Huanghe Automobile Mould Co., Ltd.

Adresse:
Fuzhuang Development Zone, Botou, Hebei 062150, China

Tél.: +86-317-8185763

Fax: +86-317-8195836

  • Conception de matrices

  • Autrefois, la conception d'une matrice d' emboutissage pour pièces automobiles était chère et prenait du temps, en raison des essais répétés et des erreurs qu'elles impliquaient. Aujourd'hui, les ordinateurs participent aux processus de conception et de modélisation pour élaborer les designs des matrices et simuler le processus d'emboutissage. Ce faisant, les coûts de travaux et d'outillage durant la conception sont considérablement réduits.

  • + Plus
  • Construction de matrices

  • Huanghe développe et fabrique des matrices d'emboutissage pour les panneaux de carrosserie automobile extérieure, produisant plus de 600 moules pour automobiles standard chaque année. Nous sommes une société de service complet qui achève tous les travaux nécessaires pour livrer les produits adéquats à ses clients. Les tâches que nous réalisons comprennent la numérisation 3D de l'automobile, l'outillage (inspection des outils, des accessoires de soudage et des modèles numériques de la voiture toute entière) et toutes les tâches de la conception de la matrice, la construction, aux tests.

    Des larges capots de voiture aux panneaux de capot fins, les matrices d' emboutissage de Huanghe livrent des produits sur lesquels nos clients peuvent compter. Nous investissons massivement dans notre capacité de fabrication, et disposons désormais d'équipements de pointe, y compris plusieurs centres d'usinage CNC de grande échelle et des mini machines-outils CNC.

  • + Plus
  • Essai des matrices

  • Essai des matrices d' ébauche pour panneaux auto

    Grâce à nos presses hydrauliques, nous pouvons tester les matrices d' emboutissage. Durant le processus d' essai des matrices, nous pouvons affiner ces dernières avant qu'elles ne quittent l'usine.

    Un ajustement précis augmente la qualité d' emboutissage et réduits également les délais. Le but de la phase d' essai est de réaliser les derniers ajustements sur les produits ayant des défauts de fabrication ou de conception, afin de fournir à nos clients des matrices qui répondent même aux plus exigeantes des demandes.

    Les fissures et rides en surface sont des problèmes courants durant le processus d' emboutissage, c' est pourquoi le contrôle de l'écoulement du métal est essentiel à un emboutissage réussi. Pour ce faire, quelques facteurs doivent être pris en considération afin de minimiser le risque de fissures et rides sur la pièce emboutie. Les voici énumérés ci-dessous :

  • + Plus