Huanghe Automobile Mould Co., Ltd.

Adresse:
Fuzhuang Development Zone, Botou, Hebei 062150, China

Tél.: +86-317-8185763

Fax: +86-317-8195836

Conception de matrices

Autrefois, la conception d'une matrice d' emboutissage pour pièces automobiles était chère et prenait du temps, en raison des essais répétés et des erreurs qu'elles impliquaient. Aujourd'hui, les ordinateurs participent aux processus de conception et de modélisation pour élaborer les designs des matrices et simuler le processus d'emboutissage. Ce faisant, les coûts de travaux et d'outillage durant la conception sont considérablement réduits.

Fort de 18 années d'expérience, Huanghe est devenu un expert dans la conception de matrice d'emboutissage, et continue de servir l'industrie des panneaux de carrosserie automobile. Nous produisons d'excellentes matrices d'estampage pour les grands panneaux externes de voitures, y compris les panneaux de carrosserie avant, les panneaux de carrosserie latéraux, les ailes, les capots et plus encore. Nous avons fourni des produits à Changan Suzuki, Geely, Honda, Changan Ford, Jiangsu Jiulong, Fonton Motor, Hawtai Motor et JAC Motors. Nous avons également exportés nos matrices d'emboutissage pour automobile en Italie et en Indonésie.

Nous possédons et exploitons des logiciels et plates-formes de conception avancés, que nous utilisons pour construire des lignes complètes de matrices d'estampage, tels UG, CATIA, Autoform, PamStamp, WorkNC et SMIRWARE.

Avec l'utilisation de la conception 3D et des simulations de processus d'emboutissage complexes via la technologie CAE sur ordinateur, nous pouvons contrôler la qualité de chaque produit, à l'aide de la plate-forme SMIRWARE et assurer un résultat satisfaisant selon les besoins fonctionnels des nos clients. Avec l'utilisation des systèmes SAP et MES, nous pouvons également optimiser notre gestion et augmenter la ligne de fond.

Huanghe emploie plus de 80 professionnels issus de différents secteurs de l' industrie des matrices d' emboutissage, dont beaucoup occupent des postes supérieurs et disposent d' une maîtrise ou même plus. Nous avons également élaborés un bassin de talents, où nous pouvons former des ingénieurs et des techniciens potentiels. Nous avons développé une capacité interne complète de conception et fabrication de matrices d' ébauche, matrices d' ébavurage, matrices de perçage et matrices de formage pour panneaux de carrosserie latéraux, panneaux de carrosserie avant, de toit, de portière, de capot, de coffre et de plancher.

Flux de travail pour matriçage
1. Caractéristiques techniques → 2. Emboutissage → 3. Analyse CAE → 4. Conception structurale → 5. Mousse → 6. Moulage → 7. CAM → 8. Fabrication → 9. Assemblage → 10. Essai → 11. Inspection

Système PDM
Le système PDM n' est pas seulement utilisé pour définir, organiser et gérer les donner en fonction du design conceptuel, de l' analyse d' ingénierie, de la conception détaillée, de la conception du flux de travail, de la production, vente, maintenance et des services du produits tout au long de sa durée de vie, mais sert également de lien entre CAD, CAE, CAM, CAPP, MES, ERP, la gestion des atelier et les systèmes de contrôle en une unité. La mise en œuvre et la gestion efficace du système de PDM donne un accès facile des designers de matrices aux spécifications des produits, évitant d' avoir à trier des piles de documents pour retrouver les bonnes données. Avec le système PDM, les concepteurs peuvent réaliser les tâches suivantes:

1. Améliorer l'efficacité de la conception
2. Assurer le stockage en ordre des données détaillées
3. Permettre une réutilisation facile
4. Réduire les tâches répétitives inutiles
5. Limiter le nombre de modifications sur un projet particulier
6. Maintenir une traçabilité complète de toutes les spécifications que nous avons fournies afin de faciliter les révisions
7. Contrôler le processus de conception
8. Environnement de travail collaboratif supportant une conception simultanée
9. Faciliter l'intégration systématique du processus de développement de nouveaux produits
10. Fournir des données relatives aux clients de manière rapide et efficace

Technologie CAE
La technologie CAE de pointe permet de réaliser de nombreuses tâches, comme ci-dessous :

1. Analyser et récupérer la quantité de rebond dans le matériau à la flexion
2. Modélisation précise
3. Analyse dans le processus complet
4. Réaliser l' analyse Pamstamp et les schémas de moule

Technologie CAD
L' utilisation du logiciel CAD permet aux concepteurs de Huanghe de concevoir une variété d'outils et de matrices, y compris les matrices d' emboutissage pour automobile, les matrices d'emboutissage pour tôles d'aluminium, les matrices de bordage pour panneaux externes de voiture, les matrices multi blocs, les matrices progressives de grande échelle et les matrices d' ébavurage pour plaques soudées au laser.

Technologie Smirtware
L' utilisation de la technologie Smirtware rend les opérations multiples faciles à gérer, y compris l' inspection de conception, la production, l' assemblage et le traitement des contours de matrices.

Technologie WORKNC
WORKNC est un logiciel de programmation NC 3D qui contrôle les machines, permettant de réaliser le traitement le long des lignes de contours, ou selon les schémas 3D