Matrice d' emboutissage pour toit de voiture

  • Exemples
  • Produits finis

Les illustrations présentent sur cette page dépeignent des matrices d'emboutissage Huanghe pour toit de voiture. Les panneaux externes d'automobiles tels que le toit de l' habitacle nécessitent généralement de trois à quatre moules d' estampage pour que chaque opération nécessaire au processus de production puisse être complétée. Voici une liste de matrices d' estampage couramment utilisées dans la production de toits de voitures.




L' un des arguments de vente uniques de la matrice d' étirage est son poinçon doté d' un capteur pour localiser et maintenir les flans métalliques sur la matrice inférieure. Une tige d' extraction de pointe, aussi appelée éjecteur, éjecte les pièces finies hors de la matrice, ce qui évite les mauvaises installations.Le choix des matériaux de la matrice d'étirage dépend de l' application d'emboutissage spécifique. Voici quelques choix populaires :
1.Matrice supérieure : MoCr, serre-flan:H300, poinçon : MoCr,matrice inférieure : H300
2.Matrice supérieure: H300, insert: SKDII ou Cr12MoV, serre-flan:H300, poinçon: H300, matrice inférieure: H300

Nous pouvons également fournir des moules d' estampage avec soit des broches de guidage ou des blocs de talon sur demande du client.

La matrice de façonnage à came est dotée d'un mécanisme qui maintient les bords lors du pliage de la pièce dans la forme désirée, assurant de sorte la qualité du panneau de voiture finie. Durant le détourage,la pièce est coupée à un angle perpendiculaire à la surface de travail, ce qui permet aux opérateurs de contrôler plus facilement la qualité.

La matrice de façonnage à came peut être intégrée à une ligne de production automatisée pour la fabrication rapide d'un grand nombre de toits de voitures. L'action de façonnage est effectuée par un bloc en forme de coin, appelé pilote de came.

Cette matrice d'emboutissage peut effectuer des tâches doubles, ce qui signifie que les brides sont faites dans les deux directions ascendante et descendante entre la plaque de pression et les serres-flans.

Commentaires