Matrice d' emboutissage pour capot de voiture

Les matrices d'emboutissage sont généralement associées à l'industrie automobile, comme de nombreux panneaux de carrosserie externe sont fabriqués en acier via le procédé d'emboutissage. Huanghe est un concepteur et fabricant de matrices d' estampage de confiance, si vous avez besoin de hautes performances d'emboutissage et de précision pour la fabrication de vos pièces de voiture. Nos clients sont des constructeurs automobiles, producteurs de pièces d'automobiles et concessionnaires automobiles.

Un large panneau de voiture, comme le capot, nécessite plus d'une matrice pour effectuer les opérations nécessaires à sa fabrication. Lamatrice d'emboutissage est la première étape du processus d'emboutissage. Fabriquée à partir de flans de forme trapézoïdale, la matrice d'emboutissage profond peut atteindre une grande profondeur tout en assurant la rigidité des pièces finies.Le design unique de la tige d' extraction évite la nécessité d'ajuster cette dernière sur la presse d'emboutissage, rendant l'installation plus facile.

La matrice de détourage et de perçage est spécialement conçue pour un retrait facile des déchets et morceaux détourés ainsi que pour une localisation et un maintien des composants dans leurs positions exactes. La tige d' extraction automatisée est alimentée pneumatiquement, poussant les pièces finies hors du moule.

Le processus de bridage est une étape cruciale dans la fabrication des capots de voiture, comme les brides autour du bord du capot de la voiture, rendent plus facile pour les utilisateurs l' installation et la soudure des parties où il est censé être installé. Plusieurs questions doivent être prises en considération lors du bridage, y compris la séquence de bridage et de changement des outils.

Produits finis
Commentaires