Matrice d' emboutissage pour panneaux de portière internes

Contrairement à d' autres pièces plus larges, les panneaux de portière internes plus petits et plus profonds sont produits par emboutissage profond. Sur cette page, nous vous présentons un panneau de portière interne réalisé pour un bus électrique et produite en utilisant l' une de nos matrices d'emboutissage.

Cette matrice d' estampage pour automobile est fabriquée à partir de plaques soudées qui sont deux fois plus épaisses et implique différents processus, y compris l' emboutissage profond, le détourage, le perçage, le tombage, le façonnage et le perçage à came. Les panneaux de portière de voiture côté passager et côté conducteur peuvent être faits par une seule matrice d' emboutissage en même temps, ce qui permet une réduction des coûts d'outillage.

Chaque matrice d' emboutissage est construite selon les besoins du client. Le choix du matériau dépend des applications spécifiques, de la marque et du modèle de la voiture. Voici ci-dessous des options plutôt populaires :

Matrice supérieure: MoCr, serres-flans : H300, poinçon : MoCr,matrice inférieure: H300
Matrice supérieure: H300, poinçon : H300, inserts : SKDII ou Cr12MoV,serres-flans : H300, matrice inférieure : H300

  • Le détourage est un procédé durant lequel les matériaux liants ou en trop sont coupés et retirés via la matrice de détourage. Les opérations de détourage sont réalisées perpendiculairement à la surface de travail, ce qui les rend plus faciles à réaliser.

  • Les avantages de cette matrice de forme comprennent un entretien facile, un faible coût et une fiabilité maximale.

Exemples

Produits finis

Commentaires