Matrice d' emboutissage pour panneaux de portière externe

Chez Huanghe, nous concevons et produisons un certain nombre de matrices d' emboutissage pour panneaux de portière externe qui peuvent être difficiles à localiser. Avec une seule matrice d' estampage, nos clients peuvent produire simultanément des panneaux de portière externes côté passager et côté conducteur. Après des années d'expérience dans l'industrie des moules d' estampage pour automobile, nous avons progressivement développé nos propres concepts de design et de fabrication, nous permettant de produire des matrices d'emboutissage pour presque n' importe quel panneaux de carrosserie de voiture.

Les portières occupant une grande partie de l'ensemble esthétique d'une voiture. Une portière de voiture magnifiquement conçue ajoute à l'attrait du véhicule. C' est pourquoi la conception et la fabrication de matrices d' emboutissage pourpanneaux de portière externe est un élément clé dans la construction automobile et est bien souvent le cycle le plus long dans la production. Comme de nombreux constructeurs automobiles, nous visons à fournir des matrices d'emboutissage irréprochables permettant à nos clients des produire les meilleurs panneaux de portière qui soient, tout en réduisant les coûts d'outillage et temps de production.

L' étirage avec une matrice d' étirage est une étape cruciale dans l' emboutissage de portière de voiture, le résultat de l' étirage affectant directement la qualité du panneau de portière externe fini. Des processus d' étirage avancés permettent non seulement d'économiser des matières premières, d' améliorer l'efficacité de la production, mais aussi de réduire les coûts de fabrication.

Le perçage permet de découper les parties où la fenêtre de la voiture sera finalement installée, alors que le détourage enlève lesmorceaux en trop et récolte les découpes pour le recyclage. Ce processus minimise les déchets et réduit les exigences de hauteur des panneaux de portière. Il en résulte un coût de production réduit.

Exemples

Commentaires